Translate

vendredi 7 novembre 2014

timbres roses et bruns





aujourd'hui dans la boîte à lettre :
carte postée pendant mon séjour le 30 octobre à HOCHIMINH CITY [j'adore les timbres et les cachets d'oblitération] au bureau de poste central à côté The Saigon's Notre-Dame [qui figure sur la carte postale] 
elle semble bien être oblitérée au 30-10-2015 ? avec un an d'avance 
ou bien est-ce 20 h 15 ? 
mystère du vendredi 07 novembre 2014 ***
la voilà à côté d'une branchette d'hortensia rose posée dans un pot à petits cœurs rouges d'une vente d'Emmaüs

photos qui s'amoncellent 

je trie et découpe les photos de mon voyage et je m'imagine comment je vais construire mon carnet - j'ai acheté un carnet qui sera bien pratique pour coller noter dessiner, je veux dire refaire le voyage en imagination et fixer des moments superbes





pendant que le chat dort près de la cheminée et que  l'air chaud monte au plafond pour balancer ces chapeaux de paille.




bon week-end

Mo.





1 commentaire:

  1. vielleicht wird die briefmarke noch wertvoll!!? schön sind sie allemal, egal ob datum oder uhrzeit angegeben ist. witzig ist es schon!
    und wie gemütlich es sich die katze gemacht hat. wir sollten uns ein beispiel an ihr nehmen!
    herzlichst, mano

    RépondreSupprimer

Archives du blog